vendredi 2 août 2013

Hello ! Aujourd'hui je vais présenter quelques petites choses que j'aime bien utiliser cet été, alors on va commencer direct !


Tout d'abord vous le savez, en été il faut se PROTEGER, on nous le rabache assez souvent pour s'en souvenir. Seulement pour une fille il est aussi important de bronzer : voici mes deux produits préférés en matière de peau, bronzage...

Ma petite crème protectrice chérie d'amour ! Indice 20 parfait pour moi car je n'ai jamais été très blanche de peau, donc c'est super ! Niveau protection elle gère un max je n'ai pas eu UN SEUL coup de soleil ! 

Petit plus qui fait tout : Son odeur, une odeur de crème hein, mais je sais pas celle là j'adore ! 

Je vous recommande ce produit !

Spray protecteur hydratant Nivea Sun (en grande surface) 

PS* : Il existe aussi la même crème solaire qui enclenche le "bronzage". J'ai eu beaucoup de mauvaises critiques de la part de mes copines concernant ce produit...mieux vaut prendre une crème bronzante ou du monoï à côté ! La crème s'appelle Nivea Sun Protect and Bronze .

          Mon loulou ! Alors ça c'est vraiment le monoï en question ! Il sent bon la vanille et marche du tonnerre de Dieu ! Je vous le conseille absolument, en plus question quantité c'est parfait, il y en a largement pour tout l'été. Mais attention, il ne faut pas en abuser et se protéger en mettant de la crème solaire avant et évitez d'en mettre entre 14h et 16h car vous allez cramer et franchement, il y a plus glam que d'être rouge pivoine et de marcher en pingouin les dents serrées !

Huile sèche au Monoï, Soleil des Iles (en grande surface)

PS* : Il existe beaucoup de produits Soleil des Iles : pour les cheveux, le bronzage selon les peaux, l'hydratation...





Maintenant je vais vous montrer les indispensables que l'on a souvent tendance à oublier, je vous conseille néanmoins d'y penser car ça peut vous sauver !



 Le fameux chapeau tressé !




Je suis allé un peu à Menton, à la frontière Italienne. Il y avait beaucoup de magasin de chapeaux, j'en voulais un depuis pas mal de temps du coup ma gentille Maman m'a acheté cette merveille :D Chapeau style Panama (bien moins cher ) ! Il est fait main, made in France et en plus de  protéger la tête, c'est un véritable accessoire de mode ! 




 



 Les lunettes de Papy !

     Mon Papy portait tout le temps ses lunettes Ray-Ban aviatrice, j'ai donc décidé de les récupérer en mémoire de mon Papy d'amour. Je les ai fait rajuster et voilou, sublime ! Des Ray-Ban vintage remplies de souvenirs.






   
                                        
                                                              Et maintenant....Les maillots !

Maillot acheté l'année dernière à H&M.


Maillot Etam (acheté 25 euros en promotion)




                                                    Haut de maillot Etam - Bas de maillot Dag  Adom




  Pour finir, j'ai sélectionné 3 habits que j'adore porter cet été : pratiques, beaux et aérés !

Haut crop-top H&M, 2,95 euros.

Short taille haute American Apparel, 50 euros.



Haut style crop-top H&M.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire